Il est temps de dire au revoir aux ARI AirGo et AirMaXX
-
Appareils respiratoires à adduction d’air
Après plus de 15 ans de services et de protection des pompiers lors de leurs exigeantes missions, la production des plateformes MSA AirGo et AirMaXX sera interrompue le 28 août 2020.
Il y a plus de 15 ans, MSA a lancé la soupape à la demande AutoMaXX et l’ARI modulaire AirMaXX, qui ont été suivis par les ARI AirGo. Suite à l’introduction de l’ARI M1 à la fin de l’année 2018, les clients de MSA, qu’ils soient nouveaux ou fidèles, ont désormais accès à une nouvelle plateforme d’ARI ouverte vers le futur. En raison du succès très répandu du M1, nos systèmes d’ARI AirGo et AirMaXX approchent désormais de leur fin de vie.
Les plateformes suivantes seront supprimées à partir du 28 août 2020 :
• ARI AirGo
• ARI AirGo FIX
• ARI AirMaXX
• ARI AirMaXX eXXtreme
• SAD AutoMaXX (pression positive uniquement)
Les contrats existants ne sont pas concernés par cette date de fin de commercialisation et nous prévoyons également de continuer à fournir des pièces de rechange pour les plateformes susmentionnées pour une période de 10 ans. Veuillez noter que toutes les versions à pression négative de soupapes AutoMaXX, y compris les pièces de rechange, ne sont pas concernées et restent disponibles jusqu’à nouvel ordre.
L’ARI M1 est un successeur encore plus évolué et devient désormais votre plateforme de choix pour vous préparer à l’avenir.
