Désormais disponible : cellule pour le dioxyde de soufre pour la plateforme de détection de gaz ULTIMA® X5000/General Monitors S5000
-
Détection fixe de gaz et de flamme
La cellule dioxyde de soufre est l’une des nombreuses cellules que nous nous apprêtons à lancer pour la plateforme de détection de gaz ULTIMA X5000/General Monitors S5000.
Afin de compléter notre gamme de détection de gaz, nous sommes très heureux de vous annoncer le lancement de la cellule pour le dioxyde de soufre (SO2) destinée aux détecteurs de gaz ULTIMA X5000 et General Monitors S5000. Cette cellule vous permettra de déployer le détecteur de gaz X/S 5000 au sein d’installations présentant un risque d’exposition au SO2.
La cellule SO2 pour le détecteur X/S 5000 est fournie avec une garantie de 3 ans à la pointe de l’industrie, une résolution de 0,1 ppm et une fonction de sélection de plage par l’utilisateur. Il s’agit de la première des nombreuses cellules que nous lancerons pour la plateforme de détection de gaz de série 5000 au cours des prochains mois.
Veuillez visiter nos pages Internet dédiées au produit pour de plus amples informations et n’hésitez pas à contacter votre représentant MSA habituel en cas de questions.
