Loading…

THE ADVISOR

Veuillez noter que cette ressource contient uniquement du contenu archivé. Veuillez visiter https://msasafety.com pour rechercher et explorer le contenu le plus récent disponible.
Si vous êtes un partenaire ou un collaborateur de MSA, veuillez vous connecter pour consulter les informations sécurisées.
Lancement de la cellule XCell de détection de l’ammoniac pour détecteurs de gaz X/S5000
02/07/2020
  • Détection fixe de gaz et de flamme Détection fixe de gaz et de flamme
MSA continue de lancer de nouvelles cellules pour la plateforme de détection de gaz de série 5000. La dernière en date est la cellule XCell pour ammoniac et une cellule électrochimique consommable traditionnelle.

Afin de compléter le portefeuille détection de gaz X/S 5000, MSA est très heureuse de vous annoncer la mise sur le marché de la cellule de détection de l’ammoniac XCell 0 à 100 parties par million (ppm).  Cette cellule dispose des éléments suivants :

  • Une technologie de détection XCell sans consommation de MSA
  • La durée de vie la plus élevée de l’industrie
  • Une garantie de trois ans
  • Les meilleures spécifications de température allant de -40 °C à 60 °C

Pour compléter la cellule XCell, MSA lance également une cellule électrochimique 0 à 1 000 ppm.  Cette dernière est une cellule électrochimique consommable traditionnelle, présentant une durée de vie limitée et garantie un an.
Ces deux cellules de détection de l’ammoniac peuvent être utilisées avec les détecteurs de gaz General Monitors S5000 et ULTIMA® X5000. Veuillez contacter le responsable de vente ou votre partenaire local MSA pour obtenir des informations complémentaires.