Loading…

THE ADVISOR

Veuillez noter que cette ressource contient uniquement du contenu archivé. Veuillez visiter https://msasafety.com pour rechercher et explorer le contenu le plus récent disponible.
Si vous êtes un partenaire ou un collaborateur de MSA, veuillez vous connecter pour consulter les informations sécurisées.
MSA fait don de casques F2 X-TREM pour aider la protection civile libanaise
06/10/2020
  • Casques de lutte contre les incendies Casques de lutte contre les incendies
MSA se joint aux efforts internationaux pour soutenir les activités de sauvetage liées à la récente et terrible explosion qui a eu lieu à Beyrouth. Ainsi, la protection civile libanaise a reçu 128 casques F2 X-TREM.

Bien que la pandémie de COVID-19 ait eu un impact sur nos marchés et nos activités commerciales, elle n’a pas diminué l’engagement de MSA à se définir comme une entreprise citoyenne dans les communautés au sein desquelles nous vivons et nous travaillons dans le monde entier. Ceci fait partie intégrante de notre responsabilité sociale d’entreprise (RSE).

À titre d’exemple, voici l’un de nos récents engagements : à Beyrouth, au Liban, une terrible et dévastatrice explosion a détruit un quartier de la ville et a causé de nombreux décès et blessures. En accord avec notre mission, MSA, qui a toujours répondu présente en cas d’urgence, a rapidement offert son assistance. Avec l’aide logistique de notre partenaire français, EPI SUD, MSA a donné 128 casques de lutte contre les incendies F2 X-TREM, fabriqués sur le site de production français de MSA, à la protection civile libanaise par l’intermédiaire du ministère français des Affaires étrangères. Ces casques contribueront à protéger le personnel impliqué dans les opérations de recherche et de sauvetage en milieu urbain qui se poursuivront au cours des prochaines semaines. Nous espérons que ces casques aideront les personnes sur le terrain à rester en sécurité tout en sauvant des vies.