Loading…

THE ADVISOR

Veuillez noter que cette ressource contient uniquement du contenu archivé. Veuillez visiter https://msasafety.com pour rechercher et explorer le contenu le plus récent disponible.
Si vous êtes un partenaire ou un collaborateur de MSA, veuillez vous connecter pour consulter les informations sécurisées.
Les cellules XCell® TruCal® étendent les intervalles d'étalonnage à deux ans
20/04/2021
  • Détection fixe de gaz et de flamme Détection fixe de gaz et de flamme
  • Informations générales/sur l’entreprise Informations générales/sur l’entreprise
Savez-vous que nous avons prolongé la préconisation des périodes d'étalonnage de nos cellules TruCal jusqu'à deux ans ? Lisez notre nouveau livre blanc pour savoir comment cela est possible.

MSA est heureux d'annoncer que les cellules de gaz XCell TruCal H2S et CO avec supervision de diffusion peuvent maintenant passer jusqu'à deux ans entre les étalonnages.
Les cellules TruCal effectuent une auto-calibration toutes les 6 heures et corrigent la dérive du capteur sans avoir à appliquer manuellement un gaz de calibrage. Lorsqu'ils sont équipés de la technologie de supervision de diffusion, qui vérifie que l'entrée du capteur n'est pas bloquée, il n'est plus nécessaire d'effectuer de fastidieux étalonnages manuels du gaz tous les 3 à 6 mois, ce qui vous fait gagner du temps et de l'argent.
Veuillez consulter notre page d'accueil TruCal et y télécharger notre nouveau livre blanc TruCal expliquant comment cela est possible grâce aux premiers capteurs de gaz à calibrage automatique au monde.