Loading…

THE ADVISOR

Veuillez noter que cette ressource contient uniquement du contenu archivé. Veuillez visiter https://msasafety.com pour rechercher et explorer le contenu le plus récent disponible.
Si vous êtes un partenaire ou un collaborateur de MSA, veuillez vous connecter pour consulter les informations sécurisées.
Le détecteur de flammes pour l'hydrogène FL500-H2 UV/IR est maintenant approuvé par le FM
17/06/2021
  • Détection fixe de gaz et de flamme Détection fixe de gaz et de flamme
Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons reçu l'approbation du Factory Mutual (FM) pour le détecteur de flamme d'hydrogène FL500-H2 UV/IR de General Monitors.

MSA a le plaisir d'annoncer que le détecteur de flamme UV/IR FL500-H2 a reçu l'approbation de performance du FM Approvals. Une copie du certificat peut être téléchargée sur notre site web sous l'onglet Approbations.


Le détecteur de flammes optique FL500-H2 surveille le rayonnement émis par une flamme d'hydrogène dans les gammes spectrales d’ultraviolet (UV) et d’infrarouge (IR). Cette combinaison UV/IR offre un temps de réponse rapide et une immunité accrue aux fausses alarmes par rapport aux autres sources de rayonnement, pour une protection fiable. Cette dernière approbation ouvre la porte à l'installation du détecteur de flammes UV/IR FL500-H2 sur les marchés et dans les applications nécessitant une approbation FM. (IR)