Loading…

THE ADVISOR

Veuillez noter que cette ressource contient uniquement du contenu archivé. Veuillez visiter https://msasafety.com pour rechercher et explorer le contenu le plus récent disponible.
Si vous êtes un partenaire ou un collaborateur de MSA, veuillez vous connecter pour consulter les informations sécurisées.
Mise à jour : Mise à jour : Ecran couleur ALTAIR® 5X & ALTAIR® 5X PID - Arrêt de la production
07/12/2021
  • Détection de gaz portable Détection de gaz portable
Un composant crucial nécessaire à la production de notre écran couleur ALTAIR 5X est devenu indisponible. De ce fait, la version à écran couleur de l'ALTAIR 5X est abandonnée, à compter du 30 septembre 2021. Lisez l'article complet pour plus de détails.

Comme vous le savez probablement déjà, le marché mondial des composants électroniques traverse une période tumultueuse et sans précédent.  Pratiquement toutes les industries ont été touchées à un certain degré et MSA n'y a malheureusement pas échappé.  Plus récemment, nous avons reçu des nouvelles de notre fournisseur qu'un composant crucial de notre écran couleur ALTAIR 5X est soudainement et inopinément devenu indisponible.

En raison du caractère unique et de la criticité de ce composant, MSA a pris la décision immédiate d'informer ses clients de ce qui suit :

L’écran couleur de l'ALTAIR 5X n’est plus disponible à compter du 30 septembre 2021.

L’ALTAIR 5X PID, qui n’était jusqu’ici disponible qu’avec un écran couleur -, n’est plus disponible à compter du 11 novembre 2021.  Il était initialement prévu que ce retrait de notre gamme se produise au premier trimestre 2022.

L’ALTAIR 5X PID sera remplacé par une version à écran monochrome au premier trimestre 2022.

Toutes les commandes ALTAIR 5X avec écran couleur qui ont été passées au plus tard le 30 septembre seront honorées.

Toutes les commandes ALTAIR 5X PID qui ont été passées au plus tard le 11 novembre 2021 seront honorées.

Il n'y a aucun impact sur la version standard avec écran monochrome de l'ALTAIR 5X.

Pour tous les détails, lisez la note complète ICI